| Waalka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waalka Petit poney
Fiche cheval Relations: Points de karma: (0/10)
| Sujet: Waalka Mer 4 Juin - 14:50 | |
| Fiche de nom du cheval.:|Nom: Waalka .:|Surnom:Waa' .:|Age:5 ans .:|Sexe:Zuzu .:|Caractère:Au premier abord Waalka est une jument gentille,douce et patiente.Mais c'est tout le contraire,elle n'est ni gentille ni patiente.Elle est aussi lunatique et d'un moment à l'autre ell peut vous sautez dessus et essayer de vous tuez.Elle déteste parler de son passé et dès que quelqu'un fais allusion a celui-ci elle s'énerve,elle a un petit coté sadique mais heureusement elle ne l'est pas beaucoup,en revanche elle adore se battre! .:|Histoire:Waalka est née dans un troupeau d'Arabie,elle a toujours vécu heureuse jusqu'au jour ou sa famille fut attaquée par des chevaux sadiques.Waa fut une des seule survivante,elle commença à errer sans bute précis puis un jour elle tomba sur l'amour de sa vie,ou du moins elle le croyait.Cet étalon c'était servi d'elle car elle était dominante,quand lui aussi est devenu dominant il a fait en sorte que tous les membres de sont troupeau l'a déteste et sa marcha:La jument fut bannie du troupeau.Peu de temps après elle arriva sur HD. Infos personnelles.:|PUF:Princ3ss4 .:|Comment avez vous connu le forum ?:Sur GS .:|Avis sur le forum:(l) .:|Codes du règlement:
Dernière édition par Waalka le Ven 13 Juin - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
Perfect Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 29 Localisation : j'te le dirais pas...
Fiche cheval Relations: Points de karma: (10/10)
| Sujet: Re: Waalka Mer 4 Juin - 17:17 | |
| Oki, je te laisse finir, pense juste à ta sign'^^ | |
|
| |
Winer [en vacs] Petit poney
Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : • --- ici XD
| Sujet: Re: Waalka Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Waalka Petit poney
| Sujet: Re: Waalka Sam 7 Juin - 17:56 | |
| On se connait?Nan je lol t'est qui sur GS?Et pour le code je le trouve pas
| |
|
| |
Perfect Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 29 Localisation : j'te le dirais pas...
| Sujet: Re: Waalka Dim 8 Juin - 13:15 | |
| Cherche dans le concept et les présentations | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : • --- ici XD
| Sujet: Re: Waalka Mer 11 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Waalka Petit poney
| Sujet: Re: Waalka Ven 13 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waalka Ven 13 Juin - 22:01 | |
| voila pu qu'as attendre perfect | |
|
| |
Perfect Admin
| Sujet: Re: Waalka Sam 14 Juin - 13:13 | |
| Oki, c'est bon, tu peux jouer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waalka | |
| |
|
| |
| Waalka | |
|