Fairytale Petit poney
Fiche cheval Relations: Points de karma: (10/10)
| Sujet: Fairytale Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| Fiche de nom du cheval
.:|Nom: Fairytale .:|Surnom:Fairy .:|Age:2 ans .:|Sexe:Zuw' .:|Caractère:Fairy' est une juments qui est très fière.Elle est sympas,mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.Les étalons,sa ne l'interesent pas.Tous ce qu'elle veut,c'est avoir des amis et vivre en paix sur l'île.Elle déteste les chevaux prétentieux,et encore moin les racailles.Fairy est toujours là pour ses amis,et quand on la connais bien,et totalement cinglé x3 .:|Histoire:Fairytale est née en amérique.Une jument totalement libre,sans barrière qui pourrait l'enfermé...Son troupeaux était constitué de chevaux qui s'étaient échappé de ranchs.Fairytale était la fille du dominant et de l'une des juments.Quelques mois plus atrds,la jeune yearling qu'était Fairy,partit avec un étalon.La jument le quitta bientôt se retrouvant avec un crétins x3 D'où son non-interêt pour les étalons.Puis,elle est atterit en Asie ôO Et partit avec d'autre chevaux de l'asie jusqu'a ce qu'elle arrive iciiiii
Infos personnelles
.:|PUF:Coktail .:|Comment avez vous connu le forum ?:GS:Gost .:|Avis sur le forum:Bieeenn! .:|Codes du règlement: okay by Perfect | |
|
Winer [en vacs] Petit poney
Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : • --- ici XD
| Sujet: Re: Fairytale Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| | |
|
Fairytale Petit poney
| Sujet: Re: Fairytale Jeu 5 Juin - 21:41 | |
| Merci Skow' ^.^
Joliiiie la signa' ^^ Comment tu rajoute les ailes?C'est un brush?Oô
Dernière édition par Fairytale le Jeu 5 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
Winer [en vacs] Petit poney
Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : • --- ici XD
| Sujet: Re: Fairytale Jeu 5 Juin - 21:46 | |
| vi j'ai plain de brush a z'ailes
[attention flood interdit dans les ppresentations] | |
|
Perfect Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 29 Localisation : j'te le dirais pas...
| Sujet: Re: Fairytale Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| je vous vois... Tout est bon, tu peux jouer ! | |
|